Envoyez des fichiers et sites web à Scanguard pour qu'ils soient analysés

Notre priorité est de proposer une base de données de virus et sites web dangereux la plus précise possible. Les signalements faits par les utilisateurs sont primordiaux pour maintenir une base de données exacte.

Vous avez besoin d'assistance technique ? Parlez à notre équipe

Sélectionnez un type d'envoi :

La pièce jointe doit être :

  • Compressée dans un fichier zip
  • Protégée par mot de passe avec le mot de passe « infected »
  • Un maximum de 500 Mo

Faux positifs

Si un fichier a été détecté à tort lors d'une analyse antivirus, cela s'appelle un faux positif. Quand vous signalez un faux positif, nous examinons le fichier et si nous sommes d'accord avec votre signalement, nous mettons à jour notre base de données de définitions.

Fichiers malveillants

Si un fichier envoyé à partir de cette page contient un nouveau malware qui nous est actuellement inconnu, nous ajoutons une définition à nos bases de données. Après cela, notre antivirus le bloque, le détecte et, si possible, le supprime lors des futures analyses antivirus.

Site web malveillant

Si un site web envoyé à partir de cette page se révèle héberger des logiciels malveillants ou contenir des tentatives d'hameçonnage, nous le bloquons avec notre service Web Shield. Après cela, nos utilisateurs sont protégés contre toute visite accidentelle de ce site.

Faux positifs

Si un site web a été bloqué par Web Shield par erreur et ne contient pas de logiciels malveillants ou de tentatives d'hameçonnage, nous examinons le signalement envoyé. Si nous sommes d'accord avec la demande, le site est supprimé de notre base de données de définitions.

Instructions de téléchargement de Scanguard pour UNK